Envoyer le message
Chine Barré tricotez le tissu fabricant

Tissu rayé multicolore de bout droit

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: LA CHINE
Nom de marque: WOJUN
Certification: CU,ISO
Numéro de modèle: Z045-22024
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 100kg
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: emballage de stander d'exportation
Délai de livraison: 25-40 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, Western Union, L/C
Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/month

Détail Infomation

Matériel de tissu: 48%cotton, 48%polyester, 4%spandex Utilisation du tissu: mode de T-shirt
processus de tissage: visages simples de saison: ressort et été
Sensation de main: Sensation de coton Élasticité: Élasticité modérée
Surligner:

Tissu rayé multicolore de bout droit

,

Tissu de coton de Lycra de bout droit

,

tissu rayé multicolore de 172cm

Description de produit

L'ajustement exclusif de coton de Lycra de conception de vente chaude et automatiques multicolores barrés tricotent le tissu pour le T-shirt

 

Description de produit :

 

  • Notre tissu de rayure comporte un grand choix de modèles et de couleurs de rayure, s'étendant des filets classiques aux rayures audacieuses et colorées. Ce tissu est parfait pour créer un large éventail d'articles d'habillement, des chemises et des robes au pantalon et aux jupes. Cela fonctionne également bien pour créer les articles à la maison de décor tels que des rideaux, des nappes, et des carreaux.
  • Notre tissu de rayure est fait à partir d'un mélange des fibres naturelles et synthétiques, fournissant une sensation douce et confortable qui est également durable et durable. Le tissu est facile à s'inquiéter de et peut être machine lavée et sèche pour la commodité.
  • Choisissez d'un grand choix de couleurs et de conceptions de créer le projet parfait pour vos besoins. Notre tissu de rayure est souple et élégant, lui faisant un grand choix pour n'importe quel projet qui exige un petit peu de modèle et de couleur.
  • Régime de l'effet : Les rayures verticales peuvent créer un effet de régime, leur faisant un choix populaire pour des articles d'habillement tels que des chemises et des robes.

 

Détails rapides :

 

Ce tissu est fait en coton peigné serré du Xinjiang. Après le tissage soigneux et le contrôle de qualité lourd, les rayures de chaque tissu peuvent être uniformes et stables, propres et chauves. Notre but est de faire les tissus rayés de haute qualité.

 

  
Art non Z045-22024
nom de produit tissu rayé automatique
MOQ 100KG
caractéristique rayé
largeur 172cm
poids 170g
Équipement de production machines à tricoter circulaires
matériel 48%cotton, 48%polyester, 4%spandex
avantage Doux/respirable

 

 

Tissu rayé multicolore de bout droit 0Tissu rayé multicolore de bout droit 1Tissu rayé multicolore de bout droit 2

 

Profil de Fatory

Le textile Co, .ltd. de wojun de Foshan est un fabricant de moyen-fin, de tissu de tricotage à extrémité élevé dans des plus de 100 machines à tricoter circulaires d'ensembles dans la capacité plus de 8000 tonnes par années avec l'usine 10 000 m2 et d'entrepôt 3000m2, qui a placé dans Zhangcha, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine. Nous avons plus de 25 ans d'expérience en produisant le tissu de tricotage. Notre produit inclure le tissu simple de débardeur, le tissu de piqué, le tissu rayé, le tissu solide, le tissu mercerisé, le tissu de Terry français, le tissu de couplage, le tissu de tricotage du tissu etc. de jacquard pour le T-shirt, le polo et les pulls molletonnés à capuchon. Nous sommes très soin au sujet de la qualité du tissu.
Si vous cherchez le fabricant de tricotage de tissu de bonne qualité, nous sommes un bon choix pour vous.

Tissu rayé multicolore de bout droit 3Tissu rayé multicolore de bout droit 4Tissu rayé multicolore de bout droit 5Tissu rayé multicolore de bout droit 6Tissu rayé multicolore de bout droit 7Tissu rayé multicolore de bout droit 8Tissu rayé multicolore de bout droit 9

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Send Message
China Striped Knit Fabric manufacturer

Stretch Multicolor Striped Fabric

Product Details:
Place of Origin: CHINA
Brand Name: WOJUN
Certification: CU,ISO
Model Number: Z045-22024
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 100kg
Price: Negotiable
Packaging Details: export stander packing
Delivery Time: 25-40 working days
Payment Terms: T/T, Western Union, L/C
Supply Ability: 10000pcs/month

Detail Information

Fabric Material: 48%cotton,48%polyster,4%spandex Fabric Usage: T-shirt/ Fashion
Weaving Process: Single Faces Seasonable: Spring And Summer
Hand Feel: Cotton Feel Elasticity: Moderate Elasticity
High Light:

Stretch Multicolor Striped Fabric

,

Stretch Lycra Cotton Fabric

,

172cm Multicolor Striped Fabric

Product Description

Hot Sale Exclusive Design Lycra Cotton Fit And Multicolor Auto Striped Knit Fabric For T-Shirt

 

Product Description:

 

  • Our stripe fabric features a variety of stripe patterns and colors, ranging from classic pinstripes to bold and colorful stripes. This fabric is perfect for creating a wide range of clothing items, from shirts and dresses to pants and skirts. It also works well for creating home decor items such as curtains, tablecloths, and throw pillows.
  • Our stripe fabric is made from a blend of natural and synthetic fibers, providing a soft and comfortable feel that is also durable and long-lasting. The fabric is easy to care for and can be machine washed and dried for convenience.
  • Choose from a variety of colors and designs to create the perfect project for your needs. Our stripe fabric is versatile and stylish, making it a great choice for any project that requires a touch of pattern and color.
  • Slimming effect: Vertical stripes can create a slimming effect, making them a popular choice for clothing items such as shirts and dresses.

 

Quick Details:

 

This fabric is made of Xinjiang tight combed cotton. After careful weaving and heavy quality control, the stripes of each cloth can be uniform and stable, clean and hairless. Our aim is to make high-quality striped fabrics.

 

Art no Z045-22024 
product name auto striped fabric
MOQ 100KG
feature striped 
width 172cm
weight 170g
Production equipment circular knitting machines
material 48%cotton,48%polyster,4%spandex
advantage Soft/Breathable

 

 

Stretch Multicolor Striped Fabric 0Stretch Multicolor Striped Fabric 1Stretch Multicolor Striped Fabric 2

 

Fatory Profile

Foshan wojun textile co,.ltd. is a manufacturer of middle-end,high-end knitting fabric in more than 100 sets circular knitting machines in capacity more than 8000 tons per years with plant 10,000 m2 and warehouse 3000m2, which located in Zhangcha,Foshan city,Guangdong province,China. We have more than 25 years experience in producing knitting fabric.Our product include single jersey fabric, pique fabric ,striped fabric,solid fabric,mercerized fabric,french terry fabric,interlock fabric,jacquard fabric etc. Knitting fabric for T-shirt,polo shirt and hoddies.We are very care about the quality of the fabric.
If you are looking for good quality knitting fabric manufacturer, we are a good choice for you.

Stretch Multicolor Striped Fabric 3Stretch Multicolor Striped Fabric 4Stretch Multicolor Striped Fabric 5Stretch Multicolor Striped Fabric 6Stretch Multicolor Striped Fabric 7Stretch Multicolor Striped Fabric 8Stretch Multicolor Striped Fabric 9

Get in touch with us

Enter Your Message